29 Sep

Visite de l'Assemblée Nationale

Publié par Loïc  - Catégories :  #Architecture

Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Visite de l'Assemblée Nationale
Commenter cet article
L
Ils ne l'avaient ouvert que pour vous ? .... <br /> J'aime beaucoup la bibliothèque. <br /> Sinon, c'est un peu chargé, comme déco ! Les ors de la République jouent avec le clinquant, mais j'avoue que c'est impressionnant. Surtout si on y est tout seul .....
Répondre
L
Non c'était pour les journées du patrimoine.un côté de la bibliothèque était fermé au public. Je me suis mis au bords de l'interdit pr shooter. J'en ai profité pr cadrer comme je voulais.

À propos

Donner du plaisir avec des images